Quoi?
  • Chiller
  • Faire ses courses
  • Manger un morceau
  • Mode / Bien être
  • Plateforme Web
  • Association
  • Producteur
Où?

Madame Azilis

Artisanat Toulousain

Soit le premier à donner ton avis

Madame Azilis est une toute jeune entreprise artisanale, basée à Toulouse en Haute-Garonne, et qui fabrique des Tarti’fruits : des crèmes à tartiner à base de fruits qui remplaceront le beurre, la confiture, et même le nutell* 😉

Je m’appelle Azilis, j’ai 35 ans, et je vis à Toulouse depuis 17 ans. Aujourd’hui, je crée Madame Azilis, une entreprise artisanale de transformation de fruits biologiques.

J’ai développé une gamme de 7 Tarti’fruits : des crèmes à tartiner à base de fruits, biologiques, véganes et naturellement sans gluten.

tartifruit madame azilis

 

J’ai fait le choix d’utiliser uniquement des ingrédients biologiques pour la préparation de mes produits.
Les Tarti’fruits sont labelisés bio (certifié par Ecocert).

J’ai la chance de vivre dans une région où l’agriculture biologique est assez présente, et où nous avons beaucoup de vergers. Les pommes et les poires, qui sont les principaux fruits que j’utilise, viennent de la région. Pour le reste des ingrédients, je tâche de trouver des producteurs les plus locaux possible, même si je m’accorde une dérogation pour la vanille ou la cannelle.

Vous ne trouverez pas dans les Tarti’fruits d’additifs ou d’agent de texture douteux. Seuls des produits bruts sont utilisés : fruits, purée d’oléagineux, épices, et pour certains un peu de sucre. Ces produits sont parfaitement adaptés à toutes et tous, et à tous les âges de la vie (après 2 ans pour les bébés pour ceux où l’amande est présente).
Les Tarti’fruits sont naturellement sans gluten.

Dans les tarti’fruits, pas une trace de beurre, de crème, de lait ou d’oeufs ! Ces produits sont entièrement végétaliens, c’est à dire qu’ils ne contiennent aucun produit ou sous-produit animal.

Write a review

Votre note
Feuilleter

Impact Social

Impact Environnemental

Produits Sains

Rapport Qualité/Prix

Dites ce que vous avez aimé ou les aspects à améliorer