Quoi?
  • Chiller
  • Faire ses courses
  • Manger un morceau
  • Mode / Bien être
Où?

L’avis Lonama:

Amateurs de bières, c’est une adresse pour vous. Vous y trouverez des bières brassées sur place! Et oui, au sous-sol, se trouve leur propre brasserie. Pour pouvoir en faire profiter tout le monde, Le Barboteur vous propose des ateliers de brasseurs ainsi que des ateliers de dégustation. Et sinon, vous pourrez toujours venir y passer un moment de détente entre amis, autour d’une bière maison et d’un plateaux de fromage. De nombreux événements y sont aussi organisés, quizz, concerts, dictée…que d’originalité!

Le plus: Pour vos événements, ils vous proposent un service de location de tireuse à bière

FAQs

Située en plein quartier du Taur à Toulouse, notre micro-brasserie Le barboteur vous ouvre ses portes pour déguster des bières artisanales créées sur place et d’autres françaises.

Ouvert du lundi au samedi de 17h à minuit, nous vous invitons dans notre comptoir et fabrique de bières pour profiter d'une ambiance conviviale et découvrir :

- Nos événements et nos ateliers
- La vente de bières artisanales et de fûts
- La location tireuse gratuite à l’achat de fût

Nous brassons nos bières sur place (au sous-sol) avec des malts français transformés dans le Tarn et des houblons issus d'un houblonnier traditionnel allemand. Dans un cadre décontracté et raffiné, découvrez notre bar à bières ainsi que notre micro-brasserie. Créateurs et fondateurs du Barboteur, Brieuc et Florent organisent des ateliers autour du brassage amateur et de la dégustation.

Write a review

Votre note
Feuilleter

Impact Social

Impact Environnemental

Produits Sains

Rapport Qualité/Prix

Dites ce que vous avez aimé ou les aspects à améliorer